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Votre camping est ouvert du28/04/2023 au17/09/2023
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Camping Ardèche » Recrutement » Offre Assistant(e) de direction

Recherche assistant(e) de direction en Ardèche en CDI

Qui sommes-nous ?

Situé au cœur de l’Ardèche, le camping Les Domaines des Chênes vous accueille dans un cadre naturel préservé et reposant. Entouré de forêts, de rivières et de montagnes, notre camping est idéal pour les amoureux de la nature et les amateurs d’activités de plein air. Nous proposons à nos clients des hébergements confortables, tels que des mobil-homes ou des chalets, ainsi que des emplacements pour tentes et camping-cars. Notre équipe dynamique met tout en œuvre pour offrir à nos clients des vacances inoubliables, en proposant des animations et des services de qualité. Rejoignez-nous et participez à cette aventure passionnante !

Description du poste de assistant(e) de direction

Le camping les Domaines des Chênes recherche actuellement un(e) assistant(e) de direction dans notre établissement situé dans le secteur des Vans, en Ardèche pour un contrat à durée indéterminée.

Nous sommes à la recherche d’un(e) collaborateur(trice) dynamique et motivé(e), souhaitant rejoindre une équipe engagée. Nous accordons une grande importance au respect et à l’intégrité, des valeurs que nous partageons avec nos collaborateurs et que nous mettons en avant au quotidien. En tant qu’assistant(e) de direction, vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction du camping pour contribuer au développement de l’entreprise et améliorer notre qualité de service.

Si vous êtes passionné(e) par le secteur du tourisme, que vous avez une excellente capacité d’organisation et une grande rigueur professionnelle, alors cette offre d’emploi est faite pour vous !

Les missions

Vos missions:

  • Assurer le tri et la transmission des appels téléphoniques reçus.
  • Coordonner la circulation de l’information entre les différentes équipes et votre supérieur hiérarchique.
  • Organiser l’archivage et la circulation de la documentation interne.
  • Assurer la gestion administrative et managériale du personnel, y compris les employés saisonniers, depuis la recherche de candidats jusqu’à leur intégration.
  • Recruter les employés saisonniers et faciliter leur intégration.
  • Prendre en charge des dossiers administratifs, commerciaux et techniques complexes en toute autonomie.
  • Gérer le contenu du site internet et des réseaux sociaux.
  • Accueillir et orienter les clients et fournisseurs en personne et par téléphone.
  • Gérer les réservations, de l’enregistrement jusqu’à la facturation.
  • Planifier et organiser des animations pendant la période estivale.
  • Entretenir des relations avec les acteurs locaux et favoriser le développement de partenariats.
  • Maintenir les normes de sécurité et d’hygiène au sein de la structure.
  • Utiliser les logiciels de gestion tels que E-season ou Naxi-Gestion.

Le profil recherché

  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure en Tourisme et possédez de solides compétences en communication, ainsi qu’une grande rigueur et une méthodologie de travail irréprochable.
  • Vous êtes un(e) leader naturel(le), doté(e) d’un excellent relationnel, souriant(e) et à l’écoute des besoins des clients.
  • Vous êtes à l’aise dans la gestion de la clientèle et avez le sens du service.
  • Vous avez un niveau d’anglais confirmé, à l’oral comme à l’écrit.

Vous êtes convaincu(e) que ce poste correspond à votre profil ? N’attendez plus pour postuler !

Horaires et salaires

  • Nombre d’heures/semaine : 39h (heures supplémentaires récupérées)
  • Lissage de rémunération
  • Salaire : 2337€ brut sur 39h

Contactez-nous









    Coordonnées du camping
    +33 (0)4 75 37 34 35
    275 route de Chassagnes
    07140 Les Vans
    reception@domaine-des-chenes.fr

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