espace aquatique en Ardèche
x
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert du01/05/2021 au26/09/2021
Réservation camping Ardèche
Camping Ardèche » Camping avec piscine Ardeche

Camping en Ardèche avec piscine

Camping Ardèche avec piscine chauffée

  • La piscine chauffée du camping Ardèche sud est un espace privé ouvert tous les jours de 11h à 20h du 01/05 au 26/09.
    En période estivale, le bassin aquatique est surveillé tous les jours de la semaine sauf le samedi.
  • Les vacanciers venus passer des vacances en famille inoubliables en campings dans les Gorges d’Ardèche pourront profiter du confort de leurs mobil-homes pendant que leurs enfant goûteront aux joies de l’aire de jeux pour enfants.
  • L’espace aquatique du camping Ardèche avec piscine à l’avantage d’être chauffé ce qui permet aux petits comme aux grands de mieux profiter de la piscine en Ardèche et des nombreuses activités qu’y y sont possibles.
  • Les plus frileux pourront quant à eux prendre le soleil, confortablement installés en toute tranquillité sur des transats.
  • Vous souhaitez profiter d’un moment de détente pour vous ressourcer, découvrez le spa Ardèche et son espace bien-être. 
piscine chauffée Ardèche

Les activités aquatiques à Les Vans

Au camping Ardèche parc aquatique, nous vous proposons un grand nombre d’activités aquatiques de plein-air, pour le bonheur des petits comme des grands pour des vacances en camping familial avec toute la famille au bord de la piscine extérieure.
En période estivale, nous proposons gratuitement un cours de réveil musculaire aquatique du lundi au vendredi de 10h à 11h pour tous les clients friands d’activités sportives. Pour les plus sportifs, la découverte de la pratique du canoë est également possible non loin du camping.
Si vous n’êtes pas très sportif (ou sportive), profitez tout de même de ce rendez-vous matinal à ne pas manquer pour vous réchauffer dans la piscine en Ardèche. Profitez d’une journée farniente au bord de la piscine, avant de retrouver votre emplacement de camping verdoyant ou l’un de nos autres locatifs.

Pour un séjour en camping les pieds dans l’eau en Ardèche, découvrez également notre :

parc aquatique ardeche
parc aquatique nocturne Ardèche

Vue nocturne sur la piscine

La pataugeoire pour les enfants

Si les plus grands ont leur grand bassin, nous n’oublions pas pour autant les plus petits.
Afin qu’ils puissent également profiter d’une baignade dans une eau chauffée, une pataugeoire pour enfants et un petit canal pour rafraîchir les bébés en toute sécurité sont présents dans notre espace aquatique.
Car oui, au camping en Ardèche avec parc aquatique, nous pensons à vos enfants et à leur sécurité. 

camping ardeche toboggan
Défilez horizontalement
pataugeoire et grand bain Ardèche piscine
transats piscine ardeche
piscine nuit Ardèche
loisir camping piscine Ardèche

Camping en Ardèche avec piscine : le réglement

  • Avant d’entrer dans l’enceinte de l’espace aquatique, les clients sont priés de passer obligatoirement sous la douche, de passer dans le pédiluve et de laisser leurs chaussures à l’entrée de la piscine.
  • Il est formellement interdit de pénétrer chaussé sur les plages.
  • Tous publics doivent fréquenter uniquement les lieux publics (plage et espace aquatique). Les autres locaux sont utilisés à des fins professionnels.
  • Les baigneurs ne doivent pas utiliser les pédiluves à d’autres fins que celles pour lesquelles ils sont conçus.
  • Il est interdit de fumer au seins de l’espace aquatique
  • Au seins de l’espace aquatique, il est formellement interdit de manger, d’utiliser des produits illicites, sauter et de faire rentrer les animaux …
  • Il est interdit d’abandonner des aliments.
  • L’accès à la piscine est interdit aux personnes atteintes de maladie qui pourrait être motifs de contagion.
  • L’usage de matelas pneumatiques et ballons est interdit.
  • L’accès des zones réservées aux baigneurs est interdit aux porteurs de lésions cutanées suspectes, non munis d’un certificat de non-contagion.
  • La surveillance des enfants doit être assurée par les parents et la direction décline toute responsabilité en cas d’accident.
  • Tout baigneur ne sachant pas nager devra s’assurer des risques qu’il encourt en cas de non-respect des consignes de sécurité, et en particulier, il ne devra pas s’aventurer à une hauteur d’eau supérieure à celle où il y a danger (voir indications sur les margelles annonçant les profondeurs). En cas d’accident dû au non-respect de ces consignes, la direction décline toute responsabilité. Les baigneurs sont priés d’utiliser les poubelles mises à leur disposition auprès des clôtures pour y déposer éventuellement et uniquement les menus papiers.
  • Lors des bains, il est interdit de s’imprégner le corps d’un produit solaire.