louer locatifs insolites camping Ardèche
Book your stay
Campsite Ardèche reservation
Campsite Ardèche » Opinion Domaine des Chênes Ardèche

Opinion Domaine des Chênes Ardèche

At the campsite Domaine des Chênes in Ardèche, we are interested in your opinion. The criticisms of our clients, both positive and negative, are always constructive. They allow us to know our strengths that forge our reputation and to identify the services to be improved. They also offer holidaymakers who are considering staying in our 4-star outdoor hotel a real vision of the campsite, the one provided by campers who know our team, our services, our accommodations and our facilities.

Many holidaymakers appreciate the geographical location of our establishment and its natural setting, which makes it an ideal starting point for hiking. The proximity of the river is a great advantage for them, allowing them to swim and rent a canoe.

sports field campsite ruoms

Customer opinions

Others are particularly attracted by the warm welcome of our team, the good maintenance of the infrastructures and the estate, as well as the respect of the specific criteria mentioned when booking. The quality of the water park, spa and other equipment, on-site catering, activities, services offered and the quality/price ratio are also often highlighted by visitors.

Some holidaymakers, especially traditional campsite enthusiasts who reserve bare ground to pitch their tents, nevertheless regret the absence of lawns and shaded areas in some areas, as well as the presence of stones on some sites that they consider unsuitable.
The Domaine des Chênes team regularly consults the opinions of its clients in order to better meet their needs and correct any reported imperfections.

outdoor restaurant campsite Ardèche
Voir plus
Practical
Défilez horizontalement

louer locatifs insolites camping Ardèche
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert du04/04/2020 au27/09/2020
Réservation camping Ardèche
Camping Ardèche » Avis Domaine des Chênes Ardèche

Avis Domaine des Chênes Ardèche

Au camping Domaine des Chênes en Ardèche, votre avis nous intéresse. Les critiques de nos clients, positives et négatives, sont toujours constructives. Elles nous permettent en effet de connaître nos points forts qui forgent notre réputation et d’identifier les prestations à améliorer. Elles offrent également aux vacanciers qui envisagent de séjourner dans notre hôtel de plein air 4 étoiles une vision réelle du camping, celle livrée par les campeurs qui connaissent notre équipe, nos services, nos hébergements et nos installations.
Beaucoup de vacanciers apprécient la situation géographique de notre établissement et son cadre naturel, qui en font un point de départ idéal pour les randonnées pédestres. La proximité de la rivière est pour eux un plus très appréciable qui leur permet de se baigner et de louer un canoë.

terrain de sport camping ruoms

Avis des clients

D’autres sont particulièrement séduits par l’accueil chaleureux de notre équipe, le bon entretien des infrastructures et du domaine, ainsi que le respect des critères spécifiques mentionnés lors de leur réservation. La qualité du parc aquatique, du spa et des autres équipements, la restauration sur place, les activités, les services proposés et le rapport qualité / prix sont également souvent mis en avant par les visiteurs.
Certains vacanciers, en particulier les amateurs de camping traditionnel qui réservent un terrain nu pour planter leur toile de tente, regrettent néanmoins l’absence de pelouse et de zones ombragées à certains endroits, ainsi que la présence de pierres sur certains emplacements qu’ils jugent inadaptés.
L’équipe du Domaine des Chênes consulte régulièrement les avis de ses clients en vue de mieux répondre à leurs besoins et de corriger les imperfections signalées.

restaurant extérieur camping Ardèche
Voir plus
Pratique
Défilez horizontalement
Défilez horizontalement
non velit, mi, eleifend Donec ut id,