;

Camping Les Vans

Un village Ardéchois de charme à 5 km du camping

Le Village Les Vans est situé au Pied du Serre de Barre, et à proximité du plateau des Gras. Endroit idéal pour découvrir le sud de l’Ardèche.
Il est agréable de se balader tout le long de l’année dans les ruelles du vieux quartier où vous pourrez profiter des boutiques, du lavoir, de l’église et du musée.

Vous profiterez d’une ambiance très conviviale avec le marché du samedi matin ou le marché nocturne le mardi (juillet-août) ainsi que de nombreux concerts de musique, fêtes traditionnelles, le feu d’artifice du 13 juillet…

Aux alentours du village, de nombreuses randonnées sont possibles : avec la fameuse balade dans le bois de Paiolive où vous verrez l’Ours et le Lion ainsi qu’un superbe point de vue sur le Chassezac ( s’étend sur 15km au sud-est des Vans), qui possède une grande biodiversité.
Pour les amateurs de sport, vous serez ravie par la variété des activités: une descente de canoë de 10km au travers des magnifiques Gorges du Chassezac ou pourrez profiter pleinement de la baignade ainsi que d’un pique nique , VTT, Escalade, Parapente, Via Corda, Spéléologie, slackline.
Site officiel de l’office de tourisme de Les Vans : www.les-vans.com.

Partez à l'aventure...