Réglement de la piscine du camping en Ardeche

  1. Avant de pénétrer dans l’un ou l’autre des bassins, les baigneurs sont priés de passer obligatoirement sous les douches situées au centre du pédiluve.
  2. Il est formellement interdit de pénétrer chaussé sur les plages.
  3. Tous publics : spectateurs, visiteurs ou accompagnateurs, ne doivent fréquenter que les locaux et les aires qui leur sont réservés.
  4. Les baigneurs ne doivent pas utiliser les pédiluves à d’autres fins que celles pour lesquelles ils sont conçus.
  5. Il est interdit de fumer ou de mâcher du chewing-gum, sauf sur les aires de détente et de repos en plein air.
  6. Il ne doit pas être introduit d’animaux dans l’enceinte de l’établissement.
  7. Il est interdit d’abandonner des reliefs d’aliments.
  8. Il est interdit de courir sur les plages et de plonger.
  9. L’usage de matelas pneumatiques et ballons est interdit.
  10. L’accès des zones réservées aux baigneurs est interdit aux porteurs de lésions cutanées suspectes, non munis d’un certificat de non-contagion.
  11. La surveillance des enfants doit être assurée par les parents et la direction décline toute responsabilité en cas d’accident.
  12. Tout baigneur ne sachant pas nager devra s’assurer des risques qu’il encourt en cas de non-respect des consignes de sécurité, et en particulier, il ne devra pas s’aventurer à une hauteur d’eau supérieure à celle où il y a danger (voir indications sur les margelles annonçant les profondeurs). En cas d’accident dû au non-respect de ces consignes, la direction décline toute responsabilité. Les baigneurs sont priés d’utiliser les poubelles mises à leur disposition auprès des clôtures pour y déposer éventuellement et uniquement les menus papiers.
  13. Lors des bains, il est interdit de s’imprégner le corps d’un produit solaire.